journal de bord et humeur du jour

24 décembre 2014

# 00859 - offrandes





je vous  souhaite  à  toutes  et à tous
un très beau Noël d'amour et de partage

oNe sOng fOr oNe dAy




14 commentaires:

  1. Très joyeux Noël... dans la douceur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Leeloo
      pour l'instant la douceur est de mise :-)
      Belles fêtes de Noël

      Supprimer
  2. Ciel empli d'étoiles
    plage d'or ... la mer moutonne
    lumière
    Beau Noël cher Lucas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maria !
      Bon Noël
      ... que serait Noël sans les étoiles

      Supprimer
  3. Très bon Noël à toi...dans la tendresse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belles fêtes de Noël à toi
      dans la paix et l'amour

      Supprimer
  4. Merry Christmas dear Patrick
    Je te souhaite une nouvelle annèe pleine de joie et crèativitè
    Les mots les images et la musique de ton blog
    ètaient de bons amis pendant toute cette annèe.
    Let us see more and more ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Luciana pour ta fidélité qui me touche
      j'espère avoir encore un peu de créativité pour montrer des photos de mon monde pour l'année à venir et partager avec mes visiteurs mes humeurs du jour...
      Thanks so much

      Supprimer
  5. Merry Christmastime to you, Patric. There is still one day ..
    Your foto is very clever and nice.
    Hugs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. orvokki thanks so much
      there is still one day ... and more :-))
      Bon Noël !!
      Hugs

      Supprimer
  6. je me demande si le père Noël ne s'est pas attardé dans ce lieu magique
    où les étoiles chantent avec la merveilleuse Enya ma chanson de noël préférée ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... la magie des lieux et des voix chère Marty !!
      cette période devrait être un moment de joie pour tous

      Supprimer
  7. Très belle ton image en offrande...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pastelle !
      meme si je laisse rarement des commentaires chez toi j'y passe souvent voir ce que tu publies...
      Belles fêtes de fin d'année dans ton pays lyonnais :-)

      Supprimer