journal de bord et humeur du jour

7 janvier 2015

# 00874 - Charlie





















14 commentaires:

  1. Je suis sous le choc ... et pour longtemps
    ils faisaient partie de ma vie ... de ma construction
    Ils sont morts en HEROS ... ils faut les honorer
    les honorer encore et encore, toujours et toujours

    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui difficile aujourd'hui encore de prendre la mesure de cette ignominie
      c'est vrai qu'ils nous accompagnaient depuis... toujours ... et pour toujours
      j'espère qu'ils sont en paix là où ils sont...ils ont retrouvé Reiser

      Supprimer
    2. oui absolument

      maintenant réveillons nous
      INDIGNONS NOUS

      Supprimer
  2. Charlie: drôle de Drame !
    "Il faudrait inventer une machine à éradiquer les cons."
    "Vaste programme !" lui répondait le Général
    Gardons espoir dans l'Humain ....
    (Si Allah existe, tu imagines Wolinski mort en martyr entouré de 1001 vierges ?)
    Je suis Charlie ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'imagine aussi le professeur Choron !!!!!
      parmi des hommes il y a quelques humains...
      je suis Charlie

      Supprimer
  3. Complètement.
    Je suis Charlie.

    RépondreSupprimer
  4. série noire jours noirs
    je suis CHARLIE

    RépondreSupprimer