journal de bord et humeur du jour

14 juin 2017

# 01367 - naissance





T E R R E     D ' A S P H A L T E

(version papier)




si vous désirez acquérir 1 ou plusieurs exemplaires
de mon ouvrage Terre d'Asphalte
adressez moi un mail à  : lucas007tf@gmail.com
je vous répondrai en vous indiquant les modalités d'acquisition
(prix 10 € le volume + port)












6 commentaires:

  1. une joie
    de le toucher
    le saisir
    le sentir
    et le lire
    une joie
    de le parcourir
    une joie
    de l'offrir
    une joie
    de l'aimer



    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Patrick,
    Un plaisir immense de le lire, d'en savourer chaque page, à tout moment...
    Un ravissement pour les yeux.
    Grand merci.
    Très réussi !!!!
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      puisses tu prendre autant de plaisir
      à le lire que j'en ai eu à l'écrire
      passe un beau week end

      Supprimer