journal de bord et humeur du jour

26 février 2018

# 01414 - les extrêmes de pluton 4








extraction ardue
tout     explose
si          loin
du         monde
horizontal rouge
tes         mots
coupants   tuent














ce jour là tu as inventé le rouge horizontal









6 commentaires:

  1. L'horizon dans l'espace, il faut être le poète que tu es mon cher Patrick, pour lui trouver sa juste inclinaison. Laissons les autres chercher.

    ***
    Ce jour, sur GOOGLE+ ROGER DAUTAIS, je t'ai dédié ma page qui ouvre Le Printemps des poètes, à ma façon et j'y présente un de tes poèmes, en toute amitié.
    Je t'embrasse, fraternellement.
    Roger

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. très heureux d'avoir de tes nouvelle et de voir que le land art ne te lâche pas.
      t'as raison dans le coeur nous sommes jeunes et toujours prêts à nous émerveiller..!
      merci pour l'honneur que tu me fais en postant un de mes poèmes... ça lui redonne vie.
      à bientôt cher Roger ... tous les chemins se croisent !
      je t'embrasse
      amitié

      patrick

      Supprimer
  2. suivre l'étoile et tout oublier

    RépondreSupprimer
  3. à l'horizon St Michel
    l'archange pointe l'étoile
    amitié vers toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci maria
      dans cette plénitude aucun dragon
      ne vient troubler la magie de l'espace
      amitié

      Supprimer